750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du miel et du sel
2 janvier 2009

La bonne année

chienchat

© Futhark

Vous qui m'accompagnez ici,

Je sous souhaite une bonne année
Que ces petits bonheurs pétris dans vos mains deviennent grands
Comme la pâte qui lève à la chaleur du fourneau
Que les graines semées dans vos champs donnent de belles récoltes
Que vous soyez gourmands
De la vie et des choses données
Comme on savoure un gâteau
Que vous ayez la patience d’écumer la grisaille
Que vous soyez toujours réunis avec ceux que vous aimez
Pour partager les festins, les banquets
Et les repas quotidiens.
Je souhaite
Que l'année vous soit douce et savoureuse !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de votre visite sur mon blog. Le vôtre est superbe et tellement appétissant ! Ah, le pinot noir d'Alsace ! mon vin préféré ! <br /> Bonne année à vous ! Amicalement
Répondre
E
Meilleurs voeux à toi aussi
Répondre
T
Merci pour ces voeux doux et gourmands, à toi aussi, je souhaite de passer une très belle année, à nous enchanter de tes récits et je vois que tu reprends la plume pour nous conter l'épiphanie...
Répondre
N
Très bonne année à toi également. Continue à nous régaler avec tes recettes qui sont d'abord un plaisir pour les yeux et ensuite pour les papilles. Pour en avoir testé plusieurs je le confirme haut et fort.<br /> [Bisou]
Répondre
T
Très bonne année à toi ;-)
Répondre
du miel et du sel
  • Cuisine poétique. Les recettes d'une journaliste culinaire, ses coups de cœur, ses bonnes adresses : restaurants, producteurs. On apprend à choisir les meilleurs produits et respecter le rythme des saisons. On fait attention aux pièges de l'agro-industrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 649 955
du miel et du sel
Droits d'auteur

Sauf mention contraire, les photos et les textes présents sur ce blog m’appartiennent et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Si vous souhaitez reprendre une de mes recettes, utiliser un de mes articles ou une photo, merci de me prévenir, et d'afficher un lien avec l’adresse de la page originale sur ce blog. 

Archives

Publicité