750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du miel et du sel
2 novembre 2009

Diane, je ne te connaissais pas...


Tu écrivais, avec Nono, ton chien en peluche, le blog drôle 2 bouffe, festival d'invention, d'originalité, de légèreté et de joie de vivre.
Tu ne me connaissais pas, mais tu venais souvent déposer un message sous mes billets, qui resteront une trace de ton passage sur la terre, une trace de tout ce que tu étais.
Tu es partie avec ton sourire et tes yeux malicieux inventer des recettes pour les anges, maintenant. Peut-être ont-ils des blogs là haut, alors tu en écriras un superbe !
Je suis fière et heureuse d'avoir croisé ton chemin, même par ces simples traces virtuelles.

Pour toi, pour Nono, pour ceux qui t'aimaient et qu'il doit consoler, des roses, éphémères et belles.

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne la connaissais pas, mais tu l'aurais aimé car elle était aimable dans tous les sens du terme.<br /> Elle va rester longtemps présente dans nos cœurs et dans nos têtes... longtemps? Non, tout le temps. Diane était quelqu'un qu'on n'oublie pas.
Répondre
C
Douce soirée...profites de tes nouveaux visiteurs...tu es encore en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
C
Nous ne faisons qu'un court passage sur cette terre, mais la mémoire de ceux qui nous ont croisés nous rend immortels.
Répondre
B
Avec vous de tout notre coeur!!!<br /> Bonne journée<br /> karim
Répondre
V
Diane, je ne te connaissais pas non plus<br /> Tes recettes, tes billets eux non plus jamais vus<br /> La dernière photo de toi, ton sourire qui supplie<br /> S'il vous plaît, s'il vous plaît...<br /> Laissez-moi encore un p'tit peu profiter de la vie<br /> Rien à faire tu n'as pas été écoutée.<br /> Que ta disparition nous donne à réfléchir<br /> En souvenir de toi, continuons à rire...
Répondre
du miel et du sel
  • Cuisine poétique. Les recettes d'une journaliste culinaire, ses coups de cœur, ses bonnes adresses : restaurants, producteurs. On apprend à choisir les meilleurs produits et respecter le rythme des saisons. On fait attention aux pièges de l'agro-industrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 649 955
du miel et du sel
Droits d'auteur

Sauf mention contraire, les photos et les textes présents sur ce blog m’appartiennent et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Si vous souhaitez reprendre une de mes recettes, utiliser un de mes articles ou une photo, merci de me prévenir, et d'afficher un lien avec l’adresse de la page originale sur ce blog. 

Archives

Publicité