750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du miel et du sel
24 septembre 2010

Comment faire fortune avec une simple bonne idée

-
Clin d'oeil : Singapour et la cuisine internationale.

Comme on trouve la dernière pompe à essence avant l'autoroute, voici... le dernier stand de saucisses avant...

wurstelst

L'équateur.
Et pour sûr, ça doit bien être le dernier car l'équateur est seulement à 137 km de là, et après c'est la mer.


wuerstelstand

Oui, nous sommes toujours à Singapour, en plein quartier chinois.
Un Autrichien a ouvert ici un stand de saucisses-choucroute... Le succès fut immédiat et fulgurant !

Je vous laisse méditer.


_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[I][I]Génial ! il n'était pas là quand j'y étais sinon sûr je l'aurais dévalisé. j'adore la choucroute, m^me si j'adore aussi la cuisine asiatique[/I][/I]
Répondre
A
Comme quoi on a parfois (certains se méfient de l'inconnu comme de la peste) envie de gouter ce ce qui est différent ...
Répondre
M
Mère Castor, je n'ai pas goûté... pour la bonne raison que donne Saturnin Abadie...[;)]
Répondre
S
Saucisse choucroute par cette chaleur,<br /> Cherchez l'erreur...[Papy][Reflechir]
Répondre
L
Est-elle bonne, au moins ? Très exotique, donc attirant.
Répondre
du miel et du sel
  • Cuisine poétique. Les recettes d'une journaliste culinaire, ses coups de cœur, ses bonnes adresses : restaurants, producteurs. On apprend à choisir les meilleurs produits et respecter le rythme des saisons. On fait attention aux pièges de l'agro-industrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 654 056
du miel et du sel
Droits d'auteur

Sauf mention contraire, les photos et les textes présents sur ce blog m’appartiennent et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Si vous souhaitez reprendre une de mes recettes, utiliser un de mes articles ou une photo, merci de me prévenir, et d'afficher un lien avec l’adresse de la page originale sur ce blog. 

Archives

Publicité