750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du miel et du sel
30 novembre 2011

C'est bientôt le quatrième anniversaire de ce blog

Le temps passe, quatre ans déjà que je publiais le premier billet de ce blog, juste avant la Saint Lucie de 2007.

Nous voici, 471 messages plus loin, sept cent cinquante mille visiteurs et un million cinq cent mille pages vues ! Je vous remercie, mes chers lecteurs, pour tout l'enrichissement que vous m'apportez, vos remarques, vos suggestions, vos questions, vos encouragements,  tout cela m'apporte énormément. Il s'est créé des liens d'amitié plus ou moins virtuelle entre vous et moi, certains viennent régulièrement lire chaque billet depuis quatre ans, sans fléchir, sans se décourager, et ça ne les a même pas fait grossir, ne protestez pas, je vois tout ! J'adore avoir de vos nouvelles, j'adore quand vous m'envoyez les photos de vos plats ou de vos gâteaux, j'adore savoir que vous vous régalez après avoir fait une de mes recettes, et j'adore vous aider si parfois vous avez des difficultés à réussir. N'hésitez donc pas à m'écrire !

Et voilà, Du Miel et du sel s'offre pour l'occasion un nouvel habillage ! Tadaaaam.... Je coupe le ruban, j'ouvre le champagne et j'inaugure aujourd'hui.  Tendez vos coupes. Attention, ne mouillez pas le clavier.

champ

(J'espère qu'il y aura assez de champagne.)

Pourvu que ça vous plaise... Ce nouvel assaisonnement du blog a été mitonné par Michel du Lys Orangé (c'est un joli nom, on dirait un nom de prince Charmant), qui a superbement oeuvré pour tout remanier, et que je remercie infiniment. C'est du sur mesure, et il en a fallu des essayages !

C'est beaucoup plus "pro" qu'avant, non ? Vous avez vu ces ombrages, ces titres plus visibles, et la belle mise en valeur de mes casseroles en cuivre dans le fond ? La bannière n'a pas changé parce que je l'aime bien, c'est un peu l'âme du blog, et qu'il faut bien qu'on retrouve un peu des origines.
Quand vous aurez fini votre coupe de champagne, allez voir chez Michel, alias Michal53, tous les beaux habits qu'il taille pour les blogs qui veulent se faire beau, ça s'appelle le lys orangé (clic) !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau ce nouveau blog, très chic. Et bon anniversaire de blog (nos blogs sont presque jumeaux)
Répondre
F
Un bel anniversaire, et encore bravo pour toutes tes belles recettes (surtout tes pains qui sont vraiment alléchants)<br /> <br /> belle journée, <br /> <br /> Floriane
Répondre
M
Merci Mireille, oui, les petits émoticônes faisaient des ombres pas belles. Mais on peut toujours en mettre avec les symboles : par ex ; - ) (sans les espaces) = ;-)
Répondre
M
En premier Félicitations Marie-Claire et pardon de ne pas avoir pris le temps de le faire plus tôt!<br /> J'ai une petite excuse : je coure après le temps!<br /> <br /> J'avais vu quand même le nouveau look car il n'y a pas un jour que je ne clique sur le blog de mon "coeur".<br /> <br /> On se retrouve chez toi, avec toi et c'est merveilleux la magie du Net. Merci pour tous tes partages et je suis heureuse d'avoir une "amie" virtuelle aussi talentueuse que toi...<br /> Zut, plus de petits émoticônes pour t'envoyer un joli bouquet de fleurs!<br /> Bon anniversaire à ton blog, Marie-Claire
Répondre
M
Vero, merci ! <br /> Oui Villedieu les Poêles, et surtout l'entreprise Mauviel, chez qui j'ai acheté ma bassine à confiture. Ces ustensile-là, durent plusieurs générations ! Je ne savais pas qu'ils étamaient aussi, c'est bon à savoir. Je fais rétamer mes casseroles tous les 3 ou 4 ans.
Répondre
du miel et du sel
  • Cuisine poétique. Les recettes d'une journaliste culinaire, ses coups de cœur, ses bonnes adresses : restaurants, producteurs. On apprend à choisir les meilleurs produits et respecter le rythme des saisons. On fait attention aux pièges de l'agro-industrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 653 236
du miel et du sel
Droits d'auteur

Sauf mention contraire, les photos et les textes présents sur ce blog m’appartiennent et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Si vous souhaitez reprendre une de mes recettes, utiliser un de mes articles ou une photo, merci de me prévenir, et d'afficher un lien avec l’adresse de la page originale sur ce blog. 

Archives

Publicité