merci de ton passage chez moi..qui me fait découvrir ton chez toi !!!<br />
j'adore le titre de ton blog....et la cuisinière que je suis va vite gardé cette adresse!!<br />
:))))<br />
je vais revenir...<br />
bon week end...
M
Marie-Claire
11/01/2008 08:49
Oui, bien sûr, je suis l'auteur des textes. <br />
Si je fais une citation, j'indique alors l'auteur.<br />
<br />
Annie, J'ai cherché Murakami dans Wikipédia. Ça y est j'ai envie de connaître...
A
Annysette
11/01/2008 08:28
Toutes tes photos sont magnifiques!!<br />
Tes textes toujours plein de poésie j'adore. Ils sont de toi??
D
dedicacessen
10/01/2008 21:08
Il faut absolument que je te fasse lire à toi aussi Murakami. je compte sur toi pour m'y faire penser.
T
toto le crapo
09/01/2008 15:35
L'ephémère est le plus beau, il n'encombre jamais. On a hâte de voir le gâteau de ce pays là. Belle photo, c'est rare de voir un arc entier comme celui là.
M
Marie-Claire
09/01/2008 14:37
Dans un pays étrange d'où j'ai ramené un gâteau... un gâteau... ah la la. J'en suis pas encore revenue...<br />
La suite au prochain numéro...
T
tifenn
09/01/2008 14:23
Ayant passé la porte, où es tu arrivée?
R
Rosa
09/01/2008 14:18
Une belle photo!<br />
<br />
Bises,<br />
<br />
Rosa
du miel et du sel
Cuisine poétique. Les recettes d'une journaliste culinaire, ses coups de cœur, ses bonnes adresses : restaurants, producteurs. On apprend à choisir les meilleurs produits et respecter le rythme des saisons. On fait attention aux pièges de l'agro-industrie.
Sauf mention contraire, les photos et les textes présents sur ce blog m’appartiennent et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Si vous souhaitez reprendre une de mes recettes, utiliser un de mes articles ou une photo, merci de me prévenir, et d'afficher un lien avec l’adresse de la page originale sur ce blog.