750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
du miel et du sel
Publicité
1 juin 2012

Merci à tous !


foule

Quelle foule !

Ce matin, le millionnième visiteur s'est connecté sur Du Miel et du Sel. Je n'ai pas les moyens de savoir d'où est originaire la connexion, car vous êtes déjà nombreux à être venus avant onze heures, heure à laquelle j'ai regardé les statistiques.

Un million. Ça m'épate et me fait très plaisir, car sans les lecteurs un blog ne peut exister. Alors merci à vous, merci pour tous les courriers que je reçois, merci pour vos commentaires, vos questions qui m'apportent aussi des éclaircissements, merci d'échanger avec moi sur la page facebook du blog, merci d'essayer les recettes et de revenir me dire ce que vous en avez pensé, merci pour les photos que vous m'envoyez, et merci pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
M
c'est très gentil tout ce que vous me dites, merci !
L
oh oui ça ne m'étonne pas, il déchire, ton blog! j'adore, et encore merci beaucoup pour tous ces partages<br /> <br /> très heureuse vie au miel et au sel, et chaleureuses pensées à toi
G
:) Merci à toi surtout!
V
Bravo et félicitations. Un blog ne vit pas sans lecteurs mais il faut pour cela un blog de qualité. Ton blog met en appétit mais surtout fait rêver. Merci de nous faire partager tant de belles choses. :D
A
je dis "bravo" pour les recettes, les articles, les conseils et le millionième visiteur!
P
félicitations ! te voilà millionnaire ! et comme dit plus haut quand on a un contenu de qualité , la foule se presse ! Il y a quelques instants je viens de passer la barre des 2000000 de visiteurs , ça fait bizarre en fait !nous voilà riches de plein d'échanges avec nos lecteurs , et ça je trouve ça super ! en tous cas je viens de repérer ton faux cheesecake aux fraises et ta couronne aux fraises et ça me donne grave envie de passer ma main à travers l'écran lol ... ma gourmandise me perdra ... allez en route pour les 2 000000 de visiteurs !
S
Tout simplement BRAVO et MERCI !<br /> <br /> Le millionnnnnnième c'était moi, mais il ne faut pas le dire aux 999999 autres car ils seraient jaloux...
J
Merci à toi ! Pour tes bonnes recettes, ta poésie, ton humour, tes bons tuyaux et ta façon de nous donner envie…
M
Félicitations à toi !!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog en passant de blog en blog ,<br /> <br /> il n y pas pas très longtemps mais j'en parle à tout le monde !!!Rire .<br /> <br /> <br /> <br /> Ce samedi , je vais faire les gaufres au conté !!!<br /> <br /> Je te dis dès dimanche le résultat du repas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> *** Au plaisir de te lire ***
M
C'est parfaitement normal car tu partages ton savoir et bravo Marie-Claire!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de prendre quelques minutes de son temps pour venir te lire. Merci
I
Marie Claire, la valeur sûre incontestée et incontestable de la blogosphère !<br /> <br /> Une pédagogie généreuse et enjouée !
C
Bravo marie-Claire ! c'est amplement mérité !
N
Bravo pour ce succès, ton blog n'a pas démérité et c'est toujours avec plaisir que je viens le visiter.<br /> <br /> Pour ma part, comme bcp de tes lecteurs d'ailleurs, j'ai testé et adopté tes petits boutons de culottes qui ont fait l'unanimité pour les fêtes !<br /> <br /> <br /> <br /> http://bulledenej.canalblog.com/archives/2012/01/05/23159603.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,
N
Pour moi, aucun étonnement, car succès tant mérité. Merci à vous pour tout ce partage de recettes, de conseils, de coups de coeur..etc..., pour votre gentillesse,votre disponibilité, et longue vie à ce blog!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Nicole
*
Ton blog est si bien fait, tes sujets si passionnants, avec une présentation très agréable, ça fait un lieu très couru, c'est sûr. Bravo pour ce succès. Bisous
G
Il est normal qu'un aussi bon blog ait autant de lecteurs . C'est un grand plaisir de participe avec mes modestes moyens à sa plus large diffusion chaque fois que j'en ai la possibilité. Bonne continuation surtout et à bientôt.
M
C'est la rançon du succès ! Bravo !<br /> <br /> Pas olus tard qu'hier, je donnais la référence de ton blog.<br /> <br /> Merci pour tout et à bientôt !<br /> <br /> Melle
V
Je me suis reconnue dans la foule.<br /> <br /> Si si tout au fond à gauche.<br /> <br /> Entre l'homme à moustaches à la gauloise, en veste grise, et la femme aux cheveux blonds bouclés, à la robe blanche.<br /> <br /> Oui on me voit bien...
C
S'il y a tant de monde qui furette... c'est qu'il y a de bonnes choses à glaner!<br /> <br /> Des conseils des recettes divines...et une bloggeuse sympa...? Alors: pas de miracle : c'est mérité.<br /> <br /> BRAVO !
I
Félicitations ! Pour ma part j'ai découvert le blog récemment, cherchant à faire du pain, et depuis je l'ai recommandé à tout mon entourage, tellement je le trouvé épatant !<br /> <br /> Non seulement les recettes sont bonnes, mais en plus, elles sont bien expliquées et détaillées, le pourquoi du comment, et ça, c'est rare sur le Net!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, un blog précieux pour moi! Merci mille fois de te donner cette peine!<br /> <br /> Inès
L
Normal les articles sont intéressants. J'ai testé la vraie panna cotta ( je comprenais pas comment un vieux dessert pouvait être fait à la gélatine...), c'est excellent je poste bientôt d'ailleurs l'article. Et le panettone faut que je le fasse ABSOLUMENT!!!! Merci à toi!
Y
FELICITATIONS !!!<br /> <br /> et un grand merci à toi pour tout ce partage !!<br /> <br /> bizzzz
du miel et du sel
  • Cuisine poétique. Les recettes d'une journaliste culinaire, ses coups de cœur, ses bonnes adresses : restaurants, producteurs. On apprend à choisir les meilleurs produits et respecter le rythme des saisons. On fait attention aux pièges de l'agro-industrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 791 384
du miel et du sel
Publicité
Droits d'auteur

Sauf mention contraire, les photos et les textes présents sur ce blog m’appartiennent et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Si vous souhaitez reprendre une de mes recettes, utiliser un de mes articles ou une photo, merci de me prévenir, et d'afficher un lien avec l’adresse de la page originale sur ce blog. 

Archives

Publicité
Publicité