xx
Avec les beaux jours, l'envie de se promener dans de beaux jardins
nous reprend. Et quand les beaux jardins se trouvent au même endroit
que de très bons restaurants, la vie est belle. Je vous emmène aux
confins de l'Anjou et du Poitou.
Je vous ai déjà parlé du Château Colbert, ICI. J'y suis retournée récemment, c'est toujours aussi bien, aussi bon, aussi beau. Allez-y les yeux fermés. Enfin non, ouvrez-le car vous serez environnés de belles choses jusque dans l'assiette, et sans dépenser des fortunes.
Nous avons dégusté un pigeonneau de Maulévrier sublimissime. Je n'avais jamais mangé de pigeonneau aussi tendre et fondant avant, et je n'en remangerai pas de sitôt. Comment font-ils pour avoir une cuisson aussi parfaite ? Quand on arrive à Maulévrier, un panneau routier nous indique que cette petite ville est la capitale du pigeonneau. Ce titre n'est pas usurpé, je confirme : le produit est excellent, et quand il est cuisiné par Sébastien Cramard, il est remarquable.
Je n'ai pas photographié le pigeon, ici c'est une entrée à base de haddock et d'une petite composition de légumes à l'huile d'olive.
Après le déjeuner on peut aller marcher dans le magnifique parc oriental, qui jouxte le château. Le soir aussi, certains jours de nocturnes. Renseignements ICI.
Château Colbert (clic)
Place du Château,
49360 Maulévrier
Tél. : 02 41 55 51 33
vv
Nous aussi nous somme 2 fan de cuisine de 13 ans qui rêve de devenir cuisinier mais pour l'instant on a creer un blog qui à besoin de votre soutient
Que verrais vous sur le blog?:
Sur ce blog,nous allons vous parler de tout se qui englobe la cuisine et essayer de vous transmettre nos connaissances culinaire du monde et nous vous montrerons que même quand on à 13 ans on peut faire mieux que n'importe qui dans le milieu de la gastronomie.
Notre blog:
:url:les2chefs.over-blog.com
ON VOUS ATTEND VOS COMMENTAIRES AVEC IMPASSIENSE
SOUTENEZ NOUS
VENEZ NOMBREUX Les 2 chefs
PS