750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du miel et du sel
17 mars 2007

Les savoir-faire

-

Cliquez sur les titres pour accéder aux articles.

 

A la découverte de la cuisine peranakan

Bocuse d'Or 2011

Coupe du monde de Pâtisserie 2011

Des poêles, des casseroles et de la peur

Faut-il avoir peur des fruits gourmands ?

Joyeux Noël !

La bonne cuisine est la base du véritable bonheur (hommage à Auguste Escoffier)

La centième édition du Guide Michelin : bravo messieurs les chefs !

La soirée d'inauguration du salon du Chocolat de Paris 2009 comme si vous y étiez (1° épisode)
Le salon du Chocolat de Paris comme si vous y étiez (2° épisode)

Le gâteau de la forêt noire a cent ans

L'Espagne a remporté la Coupe du Monde de pâtisserie 2011

Les scandinaves ont brillé au Bocuse d'or 2011

Mais si, les poêles en fer se nettoient sans eau !

Mes cocottes et mes poêles sont vraiment culottées !

Mes lecteurs sont formidables

 

Pâte feuilletée et gastronomie moléculaire

Te souviens-tu, chère Marraine la Fée, de ma première respiration (visite de ma cuisine)

Trophée André Jeunet 2011

Trophées Mumm : sommeliers et barmen, la relève est assurée.

Trophées Mumm 2011, des filles en sommellerie, des images furtives et de la pâtisserie

Un concours de cuisine autrement pro que "Top-chef"

Une cuisine bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange...

Va te faire cuire un oeuf et fais nous une nonne omemette de nos provinces (Trophée CNPO 2011)

Voici la photo de ma superbe M.A.P!

Vos réussites !

Les commentaires sont supprimés pour les pages d'index. Pour me laisser un message, utiliser la fonction "contactez l'auteur" sur la barre tout en haut de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
du miel et du sel
  • Cuisine poétique. Les recettes d'une journaliste culinaire, ses coups de cœur, ses bonnes adresses : restaurants, producteurs. On apprend à choisir les meilleurs produits et respecter le rythme des saisons. On fait attention aux pièges de l'agro-industrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 654 179
du miel et du sel
Droits d'auteur

Sauf mention contraire, les photos et les textes présents sur ce blog m’appartiennent et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Si vous souhaitez reprendre une de mes recettes, utiliser un de mes articles ou une photo, merci de me prévenir, et d'afficher un lien avec l’adresse de la page originale sur ce blog. 

Archives

Publicité